Woman Power Biz

De la passion à l’action !

 Thiothio cabelo est une marque de produits capillaires créé par une jeune sénégalaise au nom de thioro plus connue sous le nom de thiothio.

Passionnée de cheveux, elle a décidé de créer sa marque. Diplômée en management,  elle a fait des études sur les cheveux et continue toujours à faire des recherches.

Thiothio a su développer une gamme de produits capillaires bio enrichis aux extraits d’huiles et de la beurre de karité.  Elle fabrique aussi une gamme de produits capillaires naturelles riches en vitamines qui adoucit et nourrit les cheveux.

Sa gamme capillaire est  accessible à tous le monde, utilisable par tous les tranches d’âges et pour tous types de cheveux. On peut trouver dans sa gamme de produit des:

– Pommades volumes et longueur anti chute anti pellicules,

– Bain d huile pour cheveux cassants et abîmés,

– Lotion pour volume et longueur

– Huile alopécie lutte contre l’alopécie

– Huile naturel pour fortifier les cheveux

– Sérum booster accélère la pousse des cheveux

Shampooing démêlant ultra fort pour lutter contre les pellicules et certains maladies de la cure chevelure

Malgré son jeune âge et les obstacles de la vie elle cite: << J’ai toujours cru en et je me suis battue avec un début très difficile. C’est difficile d’entreprendre au Sénégal avec certains croyances, les gens te découragent au lieu de t’encourager.  Ayez la force d’atteindre vos but, c est très difficile mes votre courage sera votre arme.

Si vous voulez réussir en entreprenant n’attendez rien de personne, soyez prudente. Les tentations des mals intentionnés seront les principaux obstacles de votre route, ne vous laissez pas guider par l’argent facile. Si une personne veut vous décourager n’importe qui sa peut être ne l’écoutez pas.

Chaque investissement a des risques. Il faut risquer pour avoir des résultats.

Croyez en vous, battez vous pour réaliser vos rêves, nulle ne le fera à votre place, allez jusqu’à bout de vos idées.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *