Woman Power Biz

PARLONS SANTÉ!

Savez vous la quantité de sucre qu’un adulte doit consommer en une journée?
10?20?60g?
Selon l’OMS, l’apport journalier devrait se situer autour de 25 g maximum soit 6 cuillerées à café de sucre.

Bonne nouvelle me diraient mes Woman Power qui mettent jusqu’à six morceaux de sucre dans leur café au lait! Attention les “Linguères”.

Ce dosage prend en compte les sucres ajoutés des aliments, mais également les sucres naturels (de fruits) dans le miel, le sirop, les jus de fruits et les concentrés de jus de fruit.

Il est donc plus qu’important de revoir notre rapport avec ce fameux aliment et de gagner en santé.

C’est pour cela que le Gie Woman Power Dolé Djiguène, lance sa première campagne de sensibilisation sur les dangers liés à la consommation de sucre .

Inscrit dans son programme santé et bien être, ce challenge s’adresse d’abord aux Femmes qui sont les premières victimes des maladies liées à la consommation excessive de sucre (Obésité, Diabète, maladies cardiovasculaires, cancer , Alzheimer etc…).

Du 09 au 22 Fèvrier 2021, elles devront se priver de cette substance si addictive et qui est présente dans la quasi totalité de nos mets.

Une vingtaine de femmes se sont prêtées au jeu, chacune avec des objectifs différents (Maigrir, perdre du ventre , avoir une bonne hygiène de vie etc… ).

Eh oui nos “Woman Power” sont plus que déterminées à garder une bonne hygiène de vie.

Et comme disait Hippocrate “Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l’avoir”, chose qu’elles ont bien compris.

Et vous êtes-vous prêtes à relever ce challenge ???

Si oui rejoignez notre communauté:https://www.facebook.com/groups/1775345705896821/

Et vous verrez vous-mêmes ce que cela fait d’être Belle et “Woman Power” en bonne santé!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *